Accueil > Développement personnel, Livre > La Technique POMODORO expliquée en français

La Technique POMODORO expliquée en français


Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui veulent découvrir la technique Pomodoro (en anglais sur le site officiel), je vous livre le lien www.clubbienetre.com/TechniquePomodoro.pdf. Tout est en français. Vous n’avez plus d’excuses pour essayer 😉 Enjoy !

Catégories :Développement personnel, Livre Étiquettes :
  1. 7 mars 2011 à 11:53

    Bonjour,

    Ca m’aurait intéressé de lire le pdf, mais le lien est mort… 😦
    Est-ce encore possible de l’avoir ?

    Bonne journée !

    J'aime

  2. 7 mars 2011 à 12:01

    Re-bonjour,

    Problème résolu ! Je suis allé sur le site http://www.clubbienetre.com, et de là, j’ai pu cliquer sur le menu « La gestion du temps par la technique Pomodoro ».

    Encore merci et bonne journée !

    Mahdi du Camino

    J'aime

  3. 9 mars 2011 à 19:59

    Bonjour Mahdi,

    Le lien est reconfiguré. Je vous remercie de votre aide.

    Slts.

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

