Accueil > Photographie > Photo(s) de la Semaine (48) – petit matin chatoyant

Photo(s) de la Semaine (48) – petit matin chatoyant


photo-1

Catégories :Photographie Étiquettes : , ,
  1. Barvaux Jean-François
    3 décembre 2013 à 01:51

    Bonjour,

    Ce cliché est intéressant. Il me semble qu’il pourrait davantage être mis en valeur en faisant apparaître les détails dans les basses lumières.
    Je ne sais si vous utilisez un logiciel tel Lightroom qui peutt très aisément aller « rechercher » ces détails disparus dans les basses lumières tout en gardant l’homogénéité du cliché.
    Bien à vous.

    JF Barvaux

    J'aime

  2. Barvaux Jean-François
    7 décembre 2013 à 01:38

    Bonjour,
    Pourquoi deux de mes commentaires, l’un sur la photo « petit matin chatoyant » et l’autre sur une photo de modélisme ne sont-ils pas parus ???
    Existerait-il une forme de censure sur votre site ?
    Cordialement.
    Jean-François Barvaux.

    J'aime

  3. Barvaux Jean-François
    7 décembre 2013 à 01:44

    Barvaux Jean-François :
    Bonjour,
    Pourquoi deux de mes commentaires, l’un sur la photo « petit matin chatoyant » et l’autre sur une photo de modélisme ne sont-ils pas parus ???
    Existerait-il une forme de censure sur votre site ?
    Cordialement.
    Jean-François Barvaux.

    J'aime

  4. Barvaux Jean-François
    7 décembre 2013 à 01:53

    Désolé,
    Je viens de constater que le commentaire sur le « petit matin chatoyant » est bien présent ! Mais l’autre…
    Pourriez-vous configurer votre site de façon à ce qu’on puisse éventuellement corriger ou supprimer un commentaire, ce qui ne me paraît pas le cas actuellement.
    Merci.
    Jean-François.

    J'aime

  5. 7 décembre 2013 à 18:54

    Jean-François,

    bien sûr que non mon ami, pas de censure sur mon site. Vous êtes le bienvenu et j’apprécie vos remarques.
    Votre commentaire et ma réponse sont présents dans le post mais attachés à la photo dont vous parliez. D’où certainement cette déconvenue. Allez sur https://artwebbook.wordpress.com/?attachment_id=1692

    A bientôt.

    J'aime

  6. barvaux Jean-françois
    17 décembre 2013 à 00:54

    Encore désolé 😉
    Je cours lire votre réponse…
    JF

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

